1988 Stories - Awaiting Approval:Stories 0; Comments 1.
This site is for Male Haircut Stories and Comments only. For other comments please use our FaceBook Page

Premières expériences avec un horseshoe by Ti Pit


( french version )
Depuis mes 13 ans, j'avais eu un flattop. Je visitais régulièrement le barbier pour garder mon flattop bien net. Parfois, mon flattop était suffisamment court pour montrer une petite bande blanche sur le sommet de ma tête. Mes côtés et l'arrière n'était pas très ras. Comme j'étais timide, c'était plus court que je pouvais supporter.

A 17 ans, j'étais moniteur dans un camp pour adolescent pendant 10 semaines. J'avais obtenu mon flattop 3 semaines avant mon travail d'été. C'était l'été très chaud et, après 2 semaines au camp, j'ai eu l'occasion d'aller dans une très petite ville près du camp. Je portais un débardeur et un jeans coupés très courts en guise de shorts. Ces vêtements était parfait pour cette chaude journée d'été. J'ai trouvé un vieux salon de barbier avec 2 fauteuils. Tous deux étaient occupés par deux mecs dans la vingtaine en voie d'obtenir un horseshoe. J'étais terrifié lorsque j'ai vu ces coupes de cheveux.

Après quelques minutes, le coiffeur m'a invité à prendre place sur le siège. Soudain, il me couvrit d'une cape, et sans rien dire, il a pris une tondeuse sans sabot. Il a poussé mon menton sur ma poitrine et d'un seul coup du bas jusqu'en haut, il rasa une longue bande à l'arrière de ma tête. Je n'ai jamais eu si ras et si haut. Terrifié, je ne dis rien. Il a continué sur tout l'arrière et les côtés. Toute la peau rasée de près, totalement blanc avec mon top brun foncé. Ensuite, il a placé la tête dans la position droite. En utilisant un grand peigne pour flattop posé directement sur ma tête et une tondeuse, il coupa tous les cheveux dépassant le peigne. Après, sans peigne, à main levée, il repasse pour couper de plus en plus court. Je vois dans le miroir que j'allais avoir un horseshoe formidable. J'ai vu une grande bande blanche de cuir chevelu et étroite avec un horseshoe brun foncé.

Sur l'avant, il avait coupé à une longueur maximale de 1/2 pouces. Après, avec de la mousse à raser sur tous les côtés, à l'arrière et une bande blanche sur le dessus, il me rasait avec le rasoir. C'était la première fois qu'un rasoir toucha ma tête pour un vrai rasage. Sous cape, mes shorts en jeans coupés sont de plus en plus serré. Ensuite, le barbier a tourné la chaise vers le miroir devant moi et avec un miroir à main me montrant ma tête. Souriant, il a montré son travail que je n'avais pas demandé. Il semblait très heureux de me voir avec ce très court horseshoe. Mon horseshoe me semblait plus court que celui des autres gars.

J'étais sur le choc quand j'ai senti sa tondeuse couper l'arrière de ma tête et de faire cette large bande blanche sur le dessus de ma tête sans ma permission. Mais en regardant le résultat final, je dois dire que j'ai été très heureux de voir dans son miroir un nouveau moi. Je n'ai jamais eu auparavant les cheveux aussi courts comme ceux-ci et j'étais terrifiée quand j'ai vu ces autres gars sur les chaises avec ces horseshoes. Mais, il était trop tard. Je n'avais pas le choix. Maintenant, j'avais un vrai horseshoe comme coupe de cheveux. Mes mains étaient sur mes jeans coupés sous cape. Je sentais une tache humide sur mon short. Puis, en utilisant mes mains, je frotte ma tête. Cool, j'ai bien aimé cette nouvelle sensation, spécialement la peau sensible sur le dessus. J'ai payé le barbier et je suis allé à l'extérieur.

Soleil sur la peau blanche de ma tête, j'ai cherché un restaurant. J'en ai trouvé un où j'ai vu les deux autres gars avec horseshoes qui étaient accompagnés de deux autres gars avec de vieux flattops comme celui que j'avais. Les gars avec un horseshoe ont suggéré à leurs amis d'aller se faire faire un horseshoe, comme le mien. Ils ont insisté et ils ont dit que c'était la coupe spéciale du jour au salon de barbier. Après le déjeuner, je suis passé devant le barbershop et j'ai vu une carte dans la fenêtre indiquant qu'ils ne feraient aujourd'hui que des horseshoes. Alors, j'ai compris pourquoi le barbier a procédé sur ma tête sans ma permission.

Après trois heures dans cette petite ville, je suis retourné au camp. Là, tous les campeurs ont été excités et voulaient frotter ma tête. Mes jeans coupés en shorts étaient de plus en plus serré et moulant. Heureusement, je n'avais pas de sous-vêtements dans mon shorts. J'étais fatigué par cette chaude journée. Je voulais prendre une douche. En me déshabillant avant la douche, j'ai vu des taches d'humidité dans mon short. J'ai fermé et verrouillé la porte de salle de bains. Totalement nu dans la douche, l'eau sur ma nouvelle tête, j'étais très excité quand je me suis mis à caresser ma tête. Avec du savon dans ma main, je frotte ma poitrine, mon dos, mes jambes, mes fesses et mon paquet très poilu. Mon renflement a grossi soudainement et devient de plus en plus gros et dur. L'eau de la douche sur ma tête, c'était tellement bon. J'ai été très heureux de voir que je avais plus de poils entre mes jambes que sur ma tête. Et oui, j'ai fait ce que tous les mecs de 17-18 ans dans ma situation font souvent avec leurs mains. J'étais tellement heureux que barbier m'ait forcé à obtenir ce horseshoe radical.

Deux semaines plus tard, avec un autre moniteur, un mec impressionnant de 5 pieds 9 pouces bien musclés, un gars de 17 ans, mon compagnon de chambre au camp, je suis retourné au même barbershop. Au camp, il m'a dit qu'il avait été très excité quand il a frotté mon nouveau horseshoe. Il a dit qu'il avait été vraiment excité toute la soirée en regardant mon fer à cheval. Je me souvenais que son regard était toujours à la recherche de ma tête lors de cette soirée. Ses yeux sur mon horseshoe m'avait excité. Il avait une très vieille et longue buzzcut. Cette buzzcut était sa première coupe de cheveux courte qu'il ait reçu avant le camp. Il a eu ce buzzcut parce que son père le conduisit chez un barbier, l'a forcé à couper ses longs cheveux de style Emo et obtenir une coupe courte pour l'été et camp. Avant ce buzzcut, il avait toujours eu de longs cheveux bruns foncés descendant sur son visage et son cou. Il fuyait les barbershops. Comme beaucoup Emo, il aimait ses longs cheveux.

Tous les deux, nous portions un jeans coupé très court qui ressemblait à un speedo moulant et étroit près de cuisses et les jambes. Les deux nous avions quelques shorts coupés très courts. Comme les autres jours, il faisait un temps très chaud. Au camp, ensemble, nous avons décidé de porter nos jeans coupés les plus effilochés et courts que nous avions dans notre collection. Depuis 15 années, nous avions taillé nos vieux jeans plus en plus courts pour le mettre très courts permettant de donner à nos vieux jeans une seconde vie très sexy. Lorsque nous avons mis sur nos shorts sans sous-vêtements, j'ai vu qu'il avait rasé tous ses poils. Je lui ai demandé pourquoi il avait rasé son pubis, ses couilles et son entrejambe. Il a répondu que ce sera le jour du barbier et il voulait être totalement glabre sauf la tête. Ma question et sa réponse, nous fait bander. Regardant notre bite bien dure et boutonnant nos shorts avec difficulté, nous avons souri quand nous avons enfermé nos outils dans nos shorts moulant. Moi, portant un débardeur et mon compagnon un très petit t-shirt, nous étions prêts à aller dans la petite ville pour notre coupe de cheveux. Avec son t-shirt très petit, il était facile de voir que son pubis avait été rasé. A ce moment, mon compagnon n'avait toujours pas dit quelle coupe il allait demander. Je pensais qu'il allait demander une buzzcut comme il a eu lorsqu'il avait été forcé par son père pour avoir des cheveux plus courts.

Dans la petite ville, nous avons trouvé le salon de coiffure. Aucune carte dans les fenêtres indiquant la coupe de cheveux de jour. Seulement un barbier et pas de clients en attente. C'était le même barbier qui a fait ma dernière coupe de cheveux et qui m'avait terrifié. Le barbier, 30 ans, avait un nouveau superbe flattop et le tour rasé haut. Nous sommes allés à l'intérieur. Il m'a invité à prendre place sur une chaise. Mon compagnon était assis devant moi et regardait le coiffeur qui m'a demandé quelle coupe de cheveux je voudrais obtenir. Même comme la dernière fois. J'avais eu un horseshoe! Il était facile pour le barbier de reconnaître que j'avais eu un horseshoe 2 semaines plutôt. Il se souvenait de moi et de mon nouveau horseshoe. Il était heureux de constater que j'ai aimé cette coupe et que je voulais à nouveau un horseshoe.

Puis, avec sa tondeuse sans sabot, le barbier rasait les côtés et l'arrière de ma tête montrant la peau blanche. J'ai vu mon compagnon avec ses jambes très ouvert me montrant son impressionnant et bel entrejambe glabre. Quand je l'ai vu avec son corps sans poils, c'était la première fois que je voyais un gars avec un corps glabre. Il frottait sa paquet et sa longue et ancienne buzzcut. Je lui ai souri et il s'est aperçu que j'étais dans la même situation sous cape dans mes jeans coupés. Soudain, le barbier avait mis ma tête en bonne position et, sans l'aide de son peigne et tondeuse à la main, il coupe le haut. De plus en plus court. Je peux facilement sentir la chaleur de sa tondeuse sur mon cuir chevelu. J'avais le sentiment que j'aurais un horseshoe plus court que la dernière fois si cela est possible d'avoir plus court. Après, il a utilisé le rasoir et la mousse à raser sur le tour et sur le sommet de ma tête. Comme la dernière fois, j'étais terrifié, inquiet, curieux et excité par cette étape de rasage. Ses bras sur sa chaise, mon compagnon a regardé le progrès avec fascination et excitation. Cette fois, ses jambes très ouvertes devant moi, je pouvais facilement voir ses couilles rasées tomber sur sa cuisse. Mon paquet aimait ce que je voyais. Puis, j'ai vu une grande tache humide sur ses jeans coupés. Par son excitation, je comprends qu'il était proche de demander même coupe de cheveux. Le barbier tourna la chaise face au miroir et m'a montré ma tête avec un miroir à main. Oui côtés et l'arrière a été rasé plus haut et la bande rasée au sommet était grande, très grande. Mon nouveau horseshoe était très radical. Les cheveux sur le devant ont aussi été coupés plus courts. Plus court, je serais totalement chauve. Le barbier enleva la cape.

J'ai payé ma coupe. Quand j'ai payé, mon compagnon se leva, tout en replaçant ses couilles rasées dans son short et placé son outil en position érigée. Il s'assit sur la chaise de barbier. Il a été recouvert par la cape et immédiatement j'ai demandé au barbier de lui donner un horseshoe comme le mien. J'ai vu son visage à venir de rouge, mais il ne dit rien. En regardant ma tête, le barbier souri et a accepté mon choix. Le barbier a dit à mon compagnon de regarder pour la dernière fois dans le miroir devant lui sa tête avec ce vieil buzzcut avant de recevoir sa nouvelle coupe de cheveux. Et il a retourné le fauteuil vers les chaises d'attente. J'étais assis devant mon colocataire qui ne pouvait pas voir ce que le barbier faisait avec sa tête. Avant de s'asseoir, j'ai placé mon outil en bonne position. Comme mon compagnon, j'ai eu aussi une tâche humide sur mon jeans coupé. Le barbier a vu ma main dans mon jeans coupé et que tous les deux nous avions des taches humides sur nos shorts. Avec plaisir, il a dit que nous n'étions les seuls à avoir des tâches humides lors de l'obtention d'une coupe de cheveux très courtes comme les nôtres après avoir eu des cheveux longs. Je comprends qu'il aimait voir des hommes devenir excités quand ils reçoivent une coupe de cheveux très courts.

Avec autorité, il a poussé la tête de mon compagnon vers sa poitrine, il a poussé, sur l'arrière de sa tête, la tondeuse sans sabot de bas en haut, fit un long bande blanche de la peau glabre. Il a poussé vraiment très haut. Il refait la même chose sur l'arrière et les côtés, faisant tomber de nombreux cheveux foncés sur le cap et le plancher. Fasciné, j'étais assis devant lui avec mes jambes très écartelées comme mon camarade a fait lors de ma coupe de cheveux. Il pouvait facilement voir mes couilles poilues. Je tenais à lui montrer mes poils. J'étais sûr qu'il aimerait me voir rasé comme lui. J'étais très excité de voir sa tête impressionnant et de belle forme. Comme moi, mon colocataire avait une tête parfaite pour être chauve. Ensuite, le barbier a placé sa tête en position droite pour faire le sommet. Avec son grand peigne à flattop posé sur la tête de compagnon, il coupe avec la tondeuse tous les poils dépassant le peigne. J'étais excité de voir tous ses cheveux tombant sur le cap et le plancher. J'ai été surpris de voir combien longs étaient ses cheveux. Puis, à main levée, le barbier coupé de plus court en plus court montrant une très grande bande blanche sur le dessus. J'étais excité sur ma chaise. J'ai vu que mon compagnon voyait mon paquet grossir, et qu'il était dans la même situation sous cape. J'ai vu un certain mouvement sous cape sur son paquet. Après deux minutes, le barbier couvrit les côtés, l'arrière et la grande bande blanche avec de la mousse à raser et rasa tout avec le rasoir. C'était très érotique de voir la peau blanche brillante sur la tête de compagnon. J'étais tellement excité dans mes jeans coupés que je suis devenu à nouveau humide. Mon compagnon a vu ma très grande tache humide ... Mon visage est venu rouge, mais mon compagnon et barbier aimait à me voir si excité. Le barbier était sûr que j'aimais avoir une coupe courte et que ce sera ma coupe de cheveux pour une longue période. Je devinais que c'était même pour mon compagnon.

La chaise du barbier retournée devant le miroir avant et avec un miroir à main, mon compagnon a vu son nouveau look. Il était très heureux, remerciant coiffeur pour cette coupe de cheveux. Le coiffeur a indiqué à mon compagnon que ce horseshoe était mon choix. Sans cape, le coiffeur et moi avons vu comment mon compagnon avait été excité durant la coupe.

Mon ami a payé son horseshoe et nous avons marché jusqu'au restaurant pour manger quelque chose. Nous y avons vu les deux gars qui ont obtenu des horseshoes, il y a deux semaines. Depuis, l'un d'eux a été rasé totalement la tête aux pieds, y compris les sourcils, par d'autres gars. Il a indiqué qu'il aimait être totalement rasé. Le deuxième type a dit que son ami allait le raser lui aussi aujourd'hui même. Ils ont dit que leurs deux autres amis ont visité barbier même jour et se sont également fait faire des horseshoes. J'ai dit que mon compagnon a rasé son paquet ce matin avant de salon de coiffure. Les deux gars ont vu ses couilles rasées tombant sur sa cuisse. Ils ont vu aussi et commenté mes couilles poilues. Après le déjeuner, nous sommes retournés au camp pour une douche.

Dans notre chambre, porte fermée, je me frottais la tête de compagnon et il fait de même sur ma tête. Tous les deux, nous avons aimé être frotté par un autre gars. Sans t-shirt et débardeur, nous avions déboutonné nos jeans coupés humides. Pas de doute, nous étions très excités pendant la coupe chez le barbier.

Puis, j'ai demandé à mon compagnon me raser totalement de cou aux pieds. Sa bite m'a donné sa réponse. Heureux et d'accord, il a dit qu'il est plus facile d'être rasé par un autre gars.

Prenant la mousse à raser et rasoir, il a commencé par mon dos, mes fesses, ma poitrine, mes bras. Après, il rasa mes jambes. J'ai vu qu'il aimait être un barbier du corps, comme sa bite dure me donnait la bonne preuve. Après, il a utilisé des ciseaux pour couper les poils de mon pubis, de mes couilles et de mon entrejambe. Mon compagnon a été le premier qui a touché mon outil et des couilles. Pour mon compagnon, c'était la première fois qu'il touchait un gars ou une fille. Tous les deux, nous avons aimé cette nouvelle situation. Les deux nous étions totalement vierge. Timide et anxieux, nous étions à la recherche pour les filles. Ensuite, il a couvert mon pubis, ma bite, mes couilles, mon entrejambe et mon anus avec de la mousse à raser. J'ai eu beaucoup de sensation. Pubis, bite et couilles rasés, il a terminé avec mon entrejambe. Mon rasage terminé, il m'a demandé de raser ses jambes, ses bras et ses fesses. Il avait quelques poils. Quelques minutes plus tard, nous étions totalement rasés, y compris les sourcils, avec seulement un très court horseshoe.

Toujours très heureux de nous voir totalement lisse, nous avons nettoyé le sol et mis tous ces poils dans un sac pour les déchets. Maintenant, nous devions prendre une douche pour nettoyer notre corps lisse de cette mousse à raser. Dans notre salle de bain, à la fois très excité, notre outil était très gros et long prête à exploser. Dans un grand miroir dans la salle de bain, j'ai vu mon compagnon branler sa bite et je ai fait de même avec le mien. Il frotta mon nouveau horseshoe et je frottai le sien. C'était la première fois que nous masturbions nos bites devant une autre personne et c'était devant un mec. C'était une situation très excitante. J'ai vu mon compagnon utiliser sa main pour étirer ses couilles rasées. Par son gémissement, je comprends que c'était un truc très excitant. J'ai fait de même avec mes couilles. Je me branlais de plus en plus rapidement. Tenant mes couilles bien serrées et rasées et en les tirant vers le bas, je sentais mes fesses rasées se contracter de façon très serrée. Mon compagnon et moi, regardant nos horseshoes dans le miroir, nous masturbaient rapidement avec des gémissements excitants. Dans un même temps, nous avons explosé en long gémissement. C'était la première fois que j'ai vu un gars qui a éjaculé près de moi. Mon compagnon a léché ses doigts mouillés et nettoyé le tout avec sa langue. Il a dit qu'il le faisait souvent et il aime manger son jus intime. Je l'ai essayé. C'était spécial, mais ok. Après la douche, nous avons porté notre très petit speedo rouge moulant pour aller à la plage et nous faire bronzer. Le corps totalement rasé avec notre nouveau horseshoe et portant notre petit speedo rouge, nous nous sommes sentis très sexy. Tous les deux, nous étions très heureux et détendu.

Quelques semaines plus tard, nous sommes retournés à la barbershop pour nouveau horseshoe. Nous avons eu un nouveau horseshoe bien ras, le dernier jour du camp, tout juste à la fin de l'été avant l'école. Je sais que les parents de compagnon de chambre étaient sur le choc lorsqu'ils l'ont vu avec un horseshoe fraîchement rasé avec de la mousse et rasoir. Ils n'avaient jamais imaginé que leur fils avec les cheveux d'Emo allait se faire couper les cheveux si court et si radicalement. Ils lui ont demandé de laisser pousser ses cheveux de plus en plus pour une coupe de cheveux moins radicale. Mon compagnon dit qu'il veut garder son horseshoe. Quand il quitte le camp, je comprends qu'il aimerait m'embrasser et de même pour moi. Tous les deux timides, nous n'avons pas osé, mais nous avons caressé nos horseshoes.

Sa famille a changé la ville. Je l'ai rencontré 3 ans plus tard, sur une plage, se faisant bronzer. Il portait un speedo blanc très petit et son corps était tout rasé avec son horseshoe toujours aussi excitant. Il avait un jeans coupés très court sur le sable près de lui. Comme lui, j'ai eu un nouveau horseshoe, mais mon corps n'était pas rasé depuis trois semaines. Il a commenté mon corps velu et m'a rappelé notre premier rasage. Il m'a invité à aller à son motel et il serait très heureux de me raser totalement comme il l'a fait dans le camp il y a quelques années. Il a vu dans mon petit speedo bleu clair que j'étais très heureux de le voir et de recevoir son invitation. Dans son petit speedo blanc, sa queue incroyable était très longue. Il revêtit son speedo avec son vieux shorts coupé. J'avais simplement revêtu d'un long t-shirt sur mon speedo. Nous sommes allés à son motel. Dans la chambre, il ôta mon t-shirt et mon speedo. Il a fait de même avec ses vêtements. J'étais très excité, comme lui. Sans rien dire, il m'a embrassé profondément. Mon premier baiser. Jusqu'à ce moment, j'étais toujours vierge. J'aime cela. Instinctivement, ma bouche a léché ses tétons impressionnants. Il a dit qu'il aime quand un mec lèche ses tétons et son corps rasé. À genoux, je léchais de plus en plus bas, pas de poils pour arrêter ma bouche et ma langue. Je sentis sa main frottant mon horseshoe. Je sens sa langue léchant mon cuir chevelu rasé sur le dessus et toute ma tête. Puis il m'a arrêté et a trouvé la mousse à raser et rasoir. Il m'a rasé totalement, en insistant sur mon pubis, couilles, ma fourche et mon trou du cul. C'était si bon. Je compris qu'il n'était plus vierge depuis un moment. Sur ses genoux, il a poussé ma bite rasée dans sa bouche. J'ai caressé son horseshoe et il me traya totalement. Avec un long gémissement, je joui. Il a mangé tout mon jus. Après, devant mon ex-compagnon, sur mes genoux, son corps rasé sur mon visage, j'ai fait de même et l'ai vidangé. Mon premier mec. Depuis que j'ai léché mes doigts mouillés avec lui lors du camp, j'ai mangé mon truc à chaque fois que j'ai joui. J'ai aimé beaucoup.

Après, il m'a dit qu'il allait raser sa tête pour l'année prochaine à l'université. Je ne l'ai jamais vu avec la tête rasée, mais je pense que je serais tombé en amour avec mon ex Emo si je le voyais totalement rasé de la tête jusqu'aux pieds.





Your Name
Web site designed and hosted by Channel Islands Internet © 2000-2016