4325 Stories - Awaiting Approval:Stories 0; Comments 0.
This site is for Male Haircut Stories and Comments only.

Trahi par mon meilleur ami by Alois

Bonjour je m'appelle aloïs j'ai 20 ans maintenant je vais vous raconter une histoire mon histoire la première fois où je suis devenu chauve.
Nous étions un beau samedi matin a se moment là lui et moi avions 16 Ans Timothéo est arrivé chez moi en courant nous habitions un petit village d'une cinquantaine de personnes il vivait 2 rue plus loin que moi donc Timothéo arrive en courant et demande à ma mère si je suis la ma mère lui répond oui attend je vais te le chercher j'arrive devant ma porte et il me dit sa te dis on part à centerpark a trois je lui dis trois ses a dire et lui me répond toi, William qui était un autre ami a nous et moi je lui réponds qui repasse demain et je lui donnerai ma réponse j'en ai beaucoup discuté avec ma mère le soir même et elle m'a autorisé à y aller du moment que je lui téléphone 2 fois par jour je lui réponds sa marche.
Le lendemain, Timothéo est revenu chez moi et ma demande si je venais et je lui ai répondu que oui je venais nous avons réservé les vacances pour 3 semaine après la date que nous étions les semaines passe et on se retrouve vite au jour d'avant et Timothéo vient toquer chez moi et je lui dis tu prépares pas ta valise et lui me répond ses déjà prêt moi tkt je lui dis d'accord et il me demande veut tu venir a vélo avec moi je lui réponds que je termine vite ma valise et j'arrive il me répond ok tkt.
Le lendemain matin a 6h00 du matin, la mère de mon meilleur ami vient me chercher et nous somme partie jusqu'en France la où se déroulent les vacances nous somme arrivé il était 12h00 alors Timothéo nous dit a moi et a William on va débarrasser nos valises et on va a la piscine nous avons répondu juste ok nos arrivons à notre chalet et nous rangions nos affaires dans les meubles et nous voyons Timothéo sortir un tondeuse a cheveux et un rasoir de sont sac j'ai oublié de préciser Timothéo était tous l'inverse de William et moi Timothéo était chauve et balaise et William et moi avions de très long cheveux et maigre nous lui avons demandé à quoi servait ceci et il nous a répondu vous enfaîte pas ses pour ma barbe nous l'avons cru et nous sommes partis terminer de ranger nos valises après 20 minutes nous avions finni de ranger nos valises et donc on dit a Timothéo tu vient on va a la piscine Timothéo nous dis non allez y a 2 je vous rejoins quant le dîner est prêt nous sommes restés 2 heure la bas et donc après cela nous avons décidé de rentrer au chalet nous somme rentrer dans le chalet nous avons vu 2 chaise et la tondeuse à cheveux ainsi que le rasoir et la mousse à raser William et moi nous nous sommes regardé et 'ous avons appelé Timothée tous d'un coup Timothéo nous frappe légèrement histoire de nous endormir le temps qu'il nous attache a la chaise nous nous sommes réveillés ligoté et bâillonné avec Timothéo qui avait la tondeuse en main nous avons essayé de nous débattre mais nous étions très bien attaché et cela ne servait à rien tous d'un coup on entend un bzzz ses Timothéo qui a allumé la tondeuse et a fais sauter le garde il nous a regardé et nous a dit je commence par qui et nous disant après vous avez trop de cheveux faut remédier à sa et après il me regarda et dit je vais commencer par toi aloïs j'avais envie de pleurer mes beau long cheveux disparu en 5 minutes même pas il alluma la tondeuse en la plaçant au début de ma tête bien au millieu et d'un seul coup je vis des grosses touffe de cheveux me tomber devant les yeux et je sentais que c'était très court je sentais le vent sur ma tête il continua à me raser le dessus de la tête ensuite il entama les côté et par après le derrière William était terifiait a cote de moi paralysé par la peur en se disant qu'il était le prochain Timothéo a arrêté la tondeuse et a fais mousser ma tête puis me rassa avec le rasoir droit William était le prochain.
Timothéo u finni de me raser qui alla chercher des élastiques et attacha les cheveux de William en une énorme queue de cheval et puis la coupe William pleurait toute les larmes de son corps et ensuite il a fait le même procéder que pour moi et maitenant nous étions tous les trois chauve
Au fil du temps William et moi avions après a aimer notre nouveau look et nous somme toujours rasé aujourd'hui